

Lance Stroll a terminé quatrième du Huge Prix d’Australie, mais le pilote Aston Martin F1 admet avoir connu une fin de course difficile. Il est sorti de piste à la dernière relance, tandis que Fernando Alonso était accroché par Carlos Sainz.
Il a ecu peur de voir son équipe perdre tout en un tour, alors que lui comme Alonso roulaient dans les aspects depuis le début, et même sur le podium provisoire pour l’Espagnol.
“C’était une course amusante. Je pense qu’on s’en est bien sortis avec tout ce qui s’est passé. J’ai bloqué, je roulais troisième et je suis sorti de piste. Et Fernando a été percuté, et on a été chanceux avec le timing du drapeau rouge pour marquer de gros aspects” a déclaré Stroll.
La direction de course a délibéré pendant plusieurs minutes pour savoir quelle relance serait effectuée et quel classement serait appliqué, ce qui a paru très prolonged à Stroll : “Oui ! Il y avait de la rigidity, de la frustration car je ne savais pas si on allait perdre le podium ou quelque selected du vogue, mais on prend ce résultat.”