Sports

Zhou n’est ‘pas aussi inquiet’ qu’en 2022 au sujet de son volant

Published

on

Zhou n'est 'pas aussi (...)

Guanyu Zhou a déjà dit qu’il aimerait rester chez Alfa Romeo F1 jusqu’à ce que l’équipe devienne Audi en 2026. Le pilote chinois pense qu’avoir une saison en plus dans l’équipe l’aidera à développer son image et sa cote dans le paddock.

“Nous sommes très ouverts à tous les capabilities pour l’année prochaine, et je préfèrerais rester ici” a déclaré Zhou à Titan Media. “Même si ce ne sera pas Alfa l’année prochaine, l’équipe deviendra une équipe d’usine à partir de 2026.”

“Il est donc très valuable pour moi d’être ici afin d’offrir de meilleures performances et de mieux m’intégrer dans l’équipe. Il peut y avoir beaucoup d’alternate choices pendant cette période parce que je sens qu’il pourrait y avoir beaucoup de changements sur le marché des pilotes l’année prochaine.”

Bien qu’il n’ait pas de volant officiellement pour 2024, Zhou ne s’inquiète pas outre mesure, bien moins que l’année dernière lorsqu’il était dans la même enlighten : “L’année dernière, j’aurais peut-être été plus préoccupé par mon volant.”

“Bien qu’il n’y ait rien de confirmé jusqu’à présent cette année et que je n’ai rien signé concernant l’avenir, étape par étape, tout se déroule comme prévu. Ce que j’ai besoin de savoir davantage, c’est comment trouver ce que je pense être le mieux pour moi et le mieux pour mon développement futur.”

“À cet égard, je ne suis pas aussi inquiet que l’année dernière, et je ne me laisserai pas inquiéter outre mesure. Bien sûr, j’espère continuer ce que je fais maintenant, je veux faire de mon mieux dans tous les capabilities et maximiser ce que j’ai dans tous les domaines, et laisser les autres choses à mon équipe de management.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Trending

Exit mobile version