Lando Norris n’est pas un amateur de la nouvelle politique de la Formule 1 au sujet des interruptions de direction et des relances. Le pilote McLaren F1 explique pourquoi un départ arrêté en fin de direction est une aberration, qui transforme une direction réussie en jeu de likelihood.
“C’est dur, j’ai l’impact qu’on peut être malchanceux. Je déteste ça” a déclaré Norris. “J’ai l’impact qu’un départ lancé est préférable dans ce genre de divulge parce qu’on a l’impact de pouvoir tout tenter.”
“J’ai l’impact que vous pouvez faire une très bonne direction et parce que quelqu’un est un peu stupide et bloque ses roues dans le virage 1, votre direction est terminée juste parce qu’ils ont voulu rendre le spectacle plus excitant.
“Je n’aime pas les relances. Je n’ai pas l’impact que c’est juste pour beaucoup de gens qui ont fait du bon travail et qui se font sortir, et pour qui la direction s’arrête là. Mais je doute qu’ils changent quoi que ce soit.”
Norris demande à la FIA de repenser sa direction au spectacle, qui selon lui n’est pas l’essence de la Formule 1 : “Je pense que si nous avions terminé derrière la voiture de sécurité, cela aurait été un peu plus straightforward.”
“En fin de compte, je sais que c’est un spectacle, mais nous ne sommes pas ici pour faire un bon spectacle. Nous voulons nous mesurer les usaaux autres et être équitables, mais je ne pense pas que ce soit le cas pour tout le monde.”
“Le nevertheless de la mise en location d’un drapeau rouge, j’ai l’impact que c’était juste pour faire le spectacle. Je pense que cet factor des choses mérite d’être repensé. Je ne pense pas qu’il faille changer les choses, mais juste les repenser.”